🎧 L’insatisfaite – Une chanson pour celles et ceux qui veulent tout vivre intensément
- 3 févr.
- 2 min de lecture

Il y a des personnes qui avancent doucement…et d’autres qui brûlent la vie par les deux bouts.
Toujours plus de rêves. Plus d’amour. Plus d’expériences. Comme si le monde entier ne suffisait jamais.
L’insatisfaite, c’est cette quête sans fin. Cette faim d’absolu. Ce besoin de tout ressentir, même quand ça déborde.
J’ai écrit, composé et réalisé cette chanson seule, chez moi, en MAO, avec mes moyens du bord… mais avec tout mon cœur.
🎥 Le clip vidéo
Une création 100 % indépendante :
paroles originales
musique composée en MAO
chant enregistré à la maison
montage vidéo artisanal
Un projet intime, sincère, fait main… comme tout ce que je partage sur Videocreative.
Si tu aimes soutenir les artistes indépendants, ta vue et ton commentaire font vraiment la différence 💛
✍️ Paroles – L’insatisfaite
Toujours plus de reconnaissance
Toujours en effervescence
Réaliser tout mes rêves
Ne jamais trouver de trĂŞves
ĂŠtre en terrain inconnu
Posséder toute les vertus
Lâcher les valises qui encombrent
ĂŠtre amie avec mon ombre
Ne plus rien garder d’inutile
Trouver les instants ultimes
Apparaître sous un nouveau jour
Et prendre toujours plus d’amour
Je veux tout
Entièrement
Goûter à tout
A 100 pour 100
Croquer la vie Ă pleine dent
Je ne s’rais jamais rassasiée
Ce ne sera jamais assez
Je ne serais jamais parfaite
Je s’rais toujours insatisfaite
Toujours plus d’amour, d’affection
Être toujours en rémission
Tout prendre et donner en aveugle
Ne plus jamais me sentir seule
En demander toujours plus
Trouver le bonheur absolu
Rayer le mot fin de la liste
Me conduire en égoïste
Et engloutir jusqu’à plus faim
Ne jamais en voir la fin
Et ne plus jamais ĂŞtre absente
Mais toujours plus exigeante
Je veux tout
Tout et tout l’temps
Je veux de tout
Tout en géant
Sans ne jamais prendre de gants
Je ne s’rais jamais saturée
Ce ne sera jamais assez
Je ne serais jamais en fĂŞte
Je s’rais toujours insatisfaite
🎹 Coulisses de création
Cette chanson est née d’un moment très personnel.
De cette impression de ne jamais être rassasiée. D’avoir mille envies, mille projets, mille directions…et pourtant toujours ce petit vide.
Alors j’ai ouvert mon logiciel de MAO. Un casque. Un micro. Une nuit calme.
Et j’ai laissé sortir les mots.
Tout a été :
écrit
composé
enregistré
arrangé
monté
… depuis chez moi.
Pas de studio pro. Pas d’équipe. Juste l’envie de créer.
Et parfois, c’est suffisant.
đź’¬ Et toi ?
Est-ce que tu te reconnais dans cette soif de tout vivre ?
Dis-le moi en commentaire.
Ou partage ton ressenti, j’adore lire vos interprétations
Chaque message nourrit ma motivation à continuer à créer.
🎶 Crédits
Paroles : Sandra Fliss
Chant : Sandra Fliss
Musique & arrangements (MAO) : Sandra Fliss
Montage vidéo : Sandra Fliss
Février 2023
Tous droits réservés
Mes liens:
Si cette chanson t’a touché ou inspiré, viens me le dire 💛
đź”” Ne manque rien de Videocreative !
Reçois mes prochains articles, idées créatives, vidéos et inspirations directement dans ta boîte mail pour faire le plein de douceur et de créativité chaque semaine.
Sandra




Commentaires